Les rumeurs ont bien fait rire Carlos Sainz
Après l’annonce officielle de la prolongation de son contrat, Carlos a révélé s’est amusé des nombreuses rumeurs qui ont circulé. Les pilotes Ferrari ont tous les deux la même durée de contrat dans la Scuderia.


Après une très bonne première saison chez la Scuderia, Carlos Sainz a vu son contrat renouvelé pour les deux prochaines saisons. Officiellement, l’annonce de cette extension s’est fait attendre, Mattia Binotto et Carlos Sainz se renvoyant sans cesse la balle. Ce pourquoi de nombreuses rumeurs ont circulé, allant parfois jusqu’à mentionner un impossible accord entre le pilote et le team principal de l’écurie.
Bien au fait de ces rumeurs, Sainz a avoué s’est amusé à les lire. « Vous n’imaginez pas à quel point j’ai ri chez moi quand les gens ont commencé à écrire ce genre de choses ! », a plaisanté l’Espagnol. « Parce que de mon côté, tout était pratiquement fait et nous attendions juste pour l’annoncer à Imola. Ce sont des moments drôles, comme toujours en Formule 1, avec les rumeurs et tout ça. ».
Par ailleurs, le pilote a révélé que l’extension de son contrat n’a pas posé beaucoup de problèmes, surtout avec une bonne première année chez la Scuderia. L’équipe attendait donc d’être en face des Tifosi pour annoncer la prolongation de Sainz jusqu’en 2024. Ferrari s’assure donc une certaine stabilité puisque les contrats de Leclerc et Sainz arriveront tous deux à terme en même temps.