Hamilton très déçu de sa 13ème place en qualifications

Pour la deuxième fois en quatre courses, Lewis Hamilton n'a pas vu la troisième partie des qualifications.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Hamilton très déçu de sa 13ème place en qualifications

L’après-midi de Lewis Hamilton sur le circuit d’Imola ne s’est pas passé comme prévu. Sous le déluge italien, le pilote britannique a échoué à atteindre la Q3 et s’élancera seulement 13ème de la course sprint.

Le septuple champion du monde, qui a confirmé faire partie d’un projet pour racheter le club de football de Chelsea, est revenu sur cette qualification décevante : « C’était une session importante donc naturellement, c’est très décevant. Tout le monde travaille très dur à l’usine et lorsque les choses ne vont pas dans le bon sens, c’est décevant. Nous avons sous-performé en tant qu’équipe aujourd’hui. »

Pendant la séance, Lewis Hamilton et le boss de Mercedes Toto Wolff ont semblé avoir eu un vif échange. Interrogé sur cette scène, le pilote Mercedes a réagi : « Ce sont des choses internes que je ne partagerai pas. Nous allons seulement continuer à travailler. C’est comme ça ».

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.