Nico Hülkenberg, nouveau team principal… en trottinette électrique

Nico Hülkenberg crée son équipe, 27X, dans le championnat du monde de trottinette électrique.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Nico Hülkenberg, nouveau team principal… en trottinette électrique

Actuel pilote de réserve pour Aston Martin, et ayant remplacé Sebastian Vettel pour les deux premiers Grand Prix de la saison, Nico Hülkenberg avait visiblement besoin d’une occupation à coté de son poste à Silverstone. Cette occupation, l’ex pilote Renault l’a trouvé dans le championnat du monde de trottinette électrique, le eSkootr Championship.

L’Allemand a crée son équipe, 27X, qui sera alignée pour la première fois la semaine prochaine à Londres. Les trottinettes sont capables d’aller jusqu’à 100 km/h et des angles de 50° sont possibles, les sensations sont donc garanties derrière le guidon.

« Je suis ravi de faire mes débuts dans un tout nouveau rôle en tant que propriétaire de l’équipe 27X et de faire partie de cette nouvelle aventure de micro mobilité. Ce sera certainement plus qu’une série de courses typique et je suis sûr que c’est une discipline avec un grand potentiel, avec des experts du sport automobile derrière son développement. Courir dans les villes urbaines est unique et sera une belle étape pour développer une mobilité durable et sûre » déclare « Hulk ».

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.