Trois équipes ont brisé le couvre-feu

Ferrari, Williams et McLaren ont utilisé l'un de leurs deux joker leur permettant de briser le couvre-feu.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Trois équipes ont brisé le couvre-feu

Les mécaniciens ont travaillé très tard dans la nuit. Ce matin, la FIA a annoncé que trois équipes avaient brisé le couvre-feu fixé de 23 heures à 10 heures.

Ainsi Ferrari, Williams et McLaren ont utilisé l’un des deux jokers autorisés cette saison et ne seront donc aucune pénalité ne sera donnée.

Pour les qualifications, Carlos Sainz bénéficiera d’un nouveau châssis après que son équipe ai détecté un problème avec le circuit de carburant.

De son côté, Lando Norris, qui est resté au stand la quasi-totalité de la deuxième séance d’essais libres après avoir abimé son fond plat sur un vibreur en aura également un nouveau pour cette journée du samedi.

Ces deux changements n’entraîneront pas de place de pénalité pour les deux pilotes.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.