Russell toujours aussi constant en 2022

En terminant à la 5e place ce week-end à Monaco, George Russell poursuit son impressionnante série et demeure seul dans cet exercice.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Russell toujours aussi constant en 2022

Au terme d’un Grand Prix de Monaco fort en émotion, George Russell a réussi à rester concentrer et à mener à bien sa course, tout en gagnant une position sur Lando Norris par rapport à sa position de départ, 6e. Malgré la pression de son compatriote, Russell a décroché une 5e place, lui permettant de continuer sa série de top 5

En effet, il est le seul pilote sur la grille en 2022 à avoir constamment fini dans le top 5 sur les sept premières courses cette saison. Malgré les performances moyennes de sa W13, Russell fait preuve de beaucoup de rapidité et de constance durant toutes les sessions, le plaçant devant son coéquipier Lewis Hamilton avec 34 points d’avance sur le septuple champion du monde. A ce sujet, il a ajouté en interview : « P5, mais je pense que le meilleur est à venir je pense »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.