Stroll présente un casque spécial pour son Grand Prix à domicile
Lance Stroll arborera logiquement un casque spécial pour ce week-end, synonyme pour le pilote Aston Martin de Grand Prix à domicile.


Pour chaque pilote, arborer un casque spécial sur ses terres est devenu une habitude. Ce week-end a lieu le Grand Prix du Canada, l’occasion pour les pilotes canadiens de porter de nouvelles couleurs. Si Nicholas Latifi n’a pour le moment pas dévoilé de casque spécial, c’est le cas pour Lance Stroll.
Le casque est majoritairement de couleur blanche et fait ressortir la feuille d’érable rouge sur le sommet, symbole du Canada.
Malgré l’absence du tracé de Montréal depuis 2019, Lance Stroll a connu trois courses à domicile depuis ses débuts en Formule 1, en 2017. Si 2018 a été synonyme d’abandon au premier tour après un gros accrochage avec la Toro Rosso de Brendon Hartley, Stroll a marqué des points sur ses terres en 2017 et 2019, 9e de la course à chaque fois.
En difficulté cette saison, comme l’autre pilote canadien Nicholas Latifi, le Grand Prix à domicile pourrait sonner la révolte chez Lance Stroll.
A Canadian masterpiece. 🇨🇦
Say hello to @lance_stroll's 2022 #CanadianGP special edition helmet. pic.twitter.com/ejmjvpArfg
— Aston Martin Aramco Cognizant F1 Team (@AstonMartinF1) June 16, 2022