Quand Red Bull associe la F1 avec le rallye et le cyclisme (vidéo)

En marge du Grand Prix de Belgique, Red Bull a mis à l'honneur certains de ses athlètes belges aux côtés de Max Verstappen dans le cadre d'une vidéo mélangeant le virtuel et le réel.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Quand Red Bull associe la F1 avec le rallye et le cyclisme (vidéo)

Ce week-end la Formule 1 pose ses valises à Spa-Francorchamps pour le Grand Prix de Belgique. Avant ce rendez-vous classique du calendrier de la catégorie reine du sport automobile, Red Bull a dévoilé une vidéo mettant en avant certains de ses athlètes belges, issus de différentes disciplines, épaulant le champion du monde en titre Max Verstappen.

Le concept de la vidéo est également de mélanger le virtuel avec le réel, comme l’indique le titre, « Du simulateur à la réalité ». En effet, au début de cette dernière, on peut voir le Néerlandais jouer au jeu F1 22, avant qu’il ne se retrouve envoyé dans la RB7, la monoplace utilisée en 2011 par l’écurie autrichienne et qui a permis à Sebastian Vettel de glaner sa deuxième couronne mondiale.

Max Verstappen est ensuite rejoint par le cycliste Wout van Aert ainsi que par les pilotes de rallye et de rally raid Thierry Neuville et Guillaume de Mevius dans le but de participer à plusieurs mini-jeux, comme un « pit stop challenge », un concours de donuts ou encore une course de buggy.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.