Fernando Alonso contraint à l’abandon pour son 350e Grand Prix

Le pilote espagnol a dû s'arrêter au 21e tour au Grand Prix de Singapour suite à un problème moteur sur son Alpine.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Fernando Alonso contraint à l’abandon pour son 350e Grand Prix

Fernando Alonso n’ira pas au bout de la fête à Marina Bay ce dimanche. Alors que l’Espagnol célébrait son 350e départ de Grand Prix, établissant ainsi un nouveau record devant le Finlandais Kimi Raïkkönen, il a dû abandonner au 21e tour à Singapour à cause d’un problème moteur. Son arrêt forcé a brièvement déclenché une safety car virtuelle. Le pilote Alpine était sixième de la course, après être parti 5e de la grille.

Quelques tours plus tard, au tour 28 précisément, c’est son coéquipier Esteban Ocon qui est contraint à l’abandon après un problème technique, déclenchant à son tour une voiture de sécurité virtuelle. Un week-end à oublier pour l’écurie française…

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.