Canal+ diffusera les prochains essais de pré-saison

Canal+ est devenu au fil du temps le diffuseur officiel de la Formule 1. Pas de surprise, les essais de pré-saison qui se dérouleront à Bahreïn du 23 au 25 février prochain seront donc à regarder en direct au même endroit.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Canal+ diffusera les prochains essais de pré-saison

La chaine a commencé à couvrir ses premiers Grand Prix en 2013 et le contrat à été prolongé jusqu’en 2029. Alors que les résultats d’audience de la F1 continuent d’exploser, Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe CANAL+ s’était félicité de cette prolongation avec la F1. « Depuis maintenant 10 ans, nous proposons une couverture en immersion complète et une expertise reconnue mondialement, sans cesse renouvelée et perfectionnée par la rédaction sports mécaniques de CANAL+ »

Dans le cadre de cet accord, les Grand Prix, essais, qualifications et émissions spécialisées sont à suivre sur les chaînes Canal+. Le groupe avait déjà diffusé les essais de pré-saison de 2022 qui s’étaient déroulés à Bahreïn et Barcelone. C’est donc en toute logique cela se passe de la même façon cette année.

Comme le disent si bien Julien Fébreau et Jacques Villeneuve, « rendez-vous au premier virage » dans quelques semaines pour le lancement de la saison 2023.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.