Gulf envisage une livrée complète sur la Williams

Alors que les équipes sont assez peu enclins à dévoiler leur réelle monoplace avant les essais ou alors tout simplement du fait qu'elle ne sont pas totalement prêtes, Williams en a profité pour officialiser son nouveau partenariat pluriannuel avec Gulf.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Gulf envisage une livrée complète sur la Williams

Lundi, Williams a dévoilé ses (nouvelles) couleurs pour la saison 2023, et au passage ses nouveaux partenaires, dont la société Gulf.

Après une première collaboration avec McLaren qui avait vu une livrée spéciale à l’effigie de la compagnie pétrolière, le PDG de Gulf, Mike Jones, a été interrogé pour savoir si une livrée spéciale de la Williams est envisagée pour cette saison 2023, il répond : « Bien sûr, tout ce que nous ferons à l’avenir devrait être encore plus grand et meilleur que précédemment.»

« Nous avons beaucoup de fans de Gulf à travers le monde, nous recevons beaucoup de demandes pour une livrée [spéciale], et nous voulons que notre livrée soit spéciale. »

« Nous allons lancer un certain nombre de plans centrés sur les fans, et nous pensons toujours que Gulf est une marque plébiscitée par les fans. Nous voulons vraiment que nos fans en fassent partie. Donc, bien sûr, nous examinons différentes solutions pour cela et nous lancerons nos plans dans un avenir proche. »

Un partenariat qui va monter en puissance

Le directeur commercial de chez Williams, James Bower, confirme cette volonté d’aller plus loin et de monter en puissance avec Gulf durant la saison 2023.

« Nous nous sommes mis d’accord sur une présence qui durera toute la saison. Nous pensons que cela va être très efficace », commente Bower. « Vous pouvez penser à certains moments clés d’une course comme le ravitaillement en carburant [qui n’est plus autorisé en F1 depuis de nombreuses années, ndlr], qui est lié au partenariat et à l’équipe des stands et à certains autres composants. »

« Nous sommes donc très attentifs à la façon dont nous prenons ces actifs emblématiques et leur donnons vie. Je pense qu’il y a un potentiel pour que ces choses évoluent, comma l’a dit Mike, dans une activation plus large avec les fans. Donc, ce que vous avez vu aujourd’hui n’est vraiment qu’un début et vous en verrez davantage au fur et à mesure que l’équipe est sur la piste. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.