Lando Norris présente son casque pour la saison 2023

Le jeune pilote britannique a dévoilé son nouveau casque via les réseaux sociaux ce dimanche, à la veille de la présentation de McLaren.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Lando Norris présente son casque pour la saison 2023

Lando Norris est sur le point de débuter sa cinquième saison sous les couleurs de McLaren. Il tentera cette année de décrocher sa première victoire en F1. A l’aube des essais de pré-saison qui auront lieu à Bahreïn du 23 au 25 février prochain, il dévoile un casque en carbone brut.

Le design est plutôt similaire aux saisons précédentes avec du jaune comme couleur de base. Son logo est inscrit de chaque côté et son numéro, le quatre, est affiché sur le dessus.

Cependant, pour les lignes noires, il a choisi de ne pas peindre la fibre de carbone. Cela pourrait répondre à une volonté d’économie de poids puisque, effectivement, si la plupart des équipes avait dépassé la limite de poids des voitures fixée à 798 kg en 2022, la problématique est la même en 2023.

Après l’introduction de nouveaux casques plus solides par la FIA en 2019, les nouveaux modèles pèsent environ 1,25 kg.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.