Charles Leclerc donne ses premières impressions sur la SF23
Ferrari a dévoilé sa monoplace pour 2023 en direct de Maranello offrant un roulage surprise en direct. Charles Leclerc donne ses impression à propos de ces premiers tours de piste.


Il avait l’air aussi heureux que les fans ! Le Monégasque a eu la chance de conduire la nouvelle SF23 en premier avant de partager le volant avec son coéquipier Carlos Sainz.
« Ça fait du bien. Je veux dire, les premiers kilomètres avec ces nouveaux projets après avoir fait tant de kilomètres sur le simulateur, ça a un côté spécial », a-t-il affirmé après être descendu de la voiture.
« Tout s’est bien passé. Evidemment avec deux tours, il est difficile d’entrer dans les détails. Mais j’ai déjà donné mon feedback aux ingénieurs une fois que j’étais dans la voiture pour avoir les premières sensations. Elle fonctionne bien, en douceur, tout s’est très bien passé. »
Sera t-elle la voiture qui mènera Ferrari à la victoire au championnat constructeurs ? Rendez-vous le 5 mars pour suivre le premier Grand Prix de la saison à Bahreïn.