Verstappen ambassadeur d’Heineken 0.0
Heineken a annoncé ce matin, son partenariat avec Red Bull et la désignation de Max Verstappen comme nouvel ambassadeur de Heineken 0.0.


Cette association entre le géant de la bière et le champion du monde en titre de F1 a pour but de promouvoir la consommation responsable. Verstappen prend ainsi part à la campagne « When you drive, Never drink » [quand vous conduisez, ne buvez jamais], une initiative lancée en 2016.
Le partenariat repose également sur le lancement d’un jeu vidéo, Player 0.0, « afin de créer une nouvelle expérience de course virtuelle pour les fans, dont le point culminant sera la possibilité pour les joueurs gagnants de courir contre certains des meilleurs pilotes du monde. » annonce le communiqué.
« Étant moi-même originaire des Pays-Bas, c’est quelque chose de vraiment spécial de s’associer à une marque néerlandaise emblématique comme Heineken, » s’est félicité le pilote. « Les gens qui me connaissent, savent que je suis très déterminé et qu’en tant que pilote, je ne veux laisser aucune place à l’erreur. C’est pourquoi je suis ravi de participer à la campagne « When You Drive, Never Drink », qui vise à sensibiliser le public à la consommation responsable. Et comme je suis moi-même un joueur avide et un passionné de Sim Racer, je suis ravi de jouer un rôle dans la nouvelle initiative de jeu en cours de développement, appelée Player 0.0. »
En plus de s’offrir les services de Max Verstappen, Heineken s’associe à l’équipe du Néerlandais, Oracle Red Bull Racing. « Les deux marques mondiales proposeront également de nouveaux moments de campagne passionnants dans des domaines tels que la musique et les jeux, et soutiendront également la campagne de consommation responsable de Heineken®, « When You Drive, Never Drink »