Red Bull en démonstration en Inde

Entre deux week-end de Grand Prix, Red Bull en a profité pour faire un détour par l'Inde dans le cadre d'un show organisé par la marque de boissons autrichienne.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Red Bull en démonstration en Inde

Une semaine après la victoire de Max Verstappen lors du Grand Prix inaugural de la saison 2023 à Bahreïn et à quelques jours des premiers tours de roues des monoplaces à Djeddah, une Red Bull RB7 championne du monde en 2011 entre les mains de Sebastian Vettel, a fait le show à Mumbai (Bombay).

A bord de cette monoplace, motorisée à l’époque par Renault, se trouvait le pilote écossais David Coulthard, ambassadeur Red Bull et vainqueur de 13 Grand Prix entre 1994 et 2008. L’ancien pilote passé par Williams et McLaren en a profité pour faire vrombir le V8 de sa machine devant une foule bien garnie.

Dans son histoire, l’Inde a accueilli trois fois la Formule 1 sur le circuit international de Buddh, situé à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de la capitale, New Delhi. Ces trois éditions, disputées entre 2011 et 2013, avaient justement été remportées par Sebastian Vettel et Red Bull.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.