Fernando Alonso : « La voiture était incroyable »

Quatrième podium en cinq courses pour Fernando Alonso qui confirme son statut de meilleur des autres derrière les intouchables Red Bull.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Fernando Alonso : « La voiture était incroyable »

Toujours aux avant-postes en ce début de saison, Fernando Alonso a grimpé à Miami sur le 102ème podium de sa carrière. Malgré sa performance, le pilote espagnol a reconnu s’être ennuyé pendant la course : « C’était une course en solitaire pour moi. Je ne pouvais pas me battre avec les Red Bull. Ce n’était pas simple mais j’étais très seul. »

Sur un petit nuage, le double champion du monde s’imagine en vainqueur lors des prochaines courses : « La voiture est incroyable. C’était fun au départ et tout s’est bien passé. Nous allons maintenant enchaîner Imola, Monaco et l’Espagne. Nous avons maintenant 4 podiums. Il y aura peut-être des opportunités à Monaco ou à Barcelone pour battre les Red Bull. »

Avec ce nouveau podium, Alonso consolide sa troisième place au championnat avec 19 points d’avance désormais sur Lewis Hamilton.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.