McLaren brise son premier couvre-feu de la saison à Monaco

Après la première journée du Grand Prix de Monaco, du personnel de l'écurie McLaren se trouvait encore dans l'enceinte du circuit pendant la période du couvre-feu.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
McLaren brise son premier couvre-feu de la saison à Monaco

La période de couvre-feu s’applique à toutes les équipes de Formule 1. Pendant une période donnée, le personnel des équipes est interdit de travailler sur les monoplaces et même se trouver à l’intérieur du circuit, notamment le paddock. Après la journée du vendredi, cette interdiction s’applique pendant douze heures et trente minutes.

Dans le cas du Grand Prix de Monaco, le couvre-feu a débuté vendredi soir à 21h pour se terminer ainsi à 9h30 samedi matin, soit trois heures avant le début de la troisième séance d’essais libres. Pour McLaren, qui a brisé le couvre-feu cette nuit, aucune sanction ne sera appliquée puisque c’est la première fois que l’écurie de Woking se retrouvait dans cette situation.

Pour l’ensemble de la saison 2023, chaque équipe pouvant briser à deux reprises ce fameux couvre-feu.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.