24 h du Mans – Warm-up : Ferrari aussi à l’aise sous la pluie

Ferrari a une nouvelle fois dominé une séance d'essais. Les deux voitures rouges ont terminé en tête du warm-up, malgré la pluie. Sébastien Bourdais réalise, in extremis, le troisième temps.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
24 h du Mans – Warm-up : Ferrari aussi à l’aise sous la pluie

C’était une séance très courte et très délicate. Comme le disaient les prévisions météo, la pluie est enfin arrivée sur le circuit du Mans. Cela se ressent au niveau des chronos, ils sont bien plus lents que lors des séances précédentes.

Toutes les Hypercars sont bien au-delà des 3 minutes 30, sur les premiers tours. Malgré ces conditions difficiles, Ferrari est toujours aussi à l’aise et commence à aller de plus en plus vite. James Calado, à bord de la numéro 51, termine la séance en 3 minutes 30′ 113 », près de trois secondes devant la voiture soeur. La Peugeot numéro 94 complète le top 3, avant de se faire chiper la place par Sébastien Bourdais.

En LMP2, Nicolas Lapierre, pilote du Cool Racing a eu une petite frayeur en début de session. Son prototype a connu un petit problème, ce qui a forcé le Français à s’arrêter en bord de piste. La voiture n’est pas restée longtemps immobilisée car elle est repartie rapidement.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.