Günther Steiner nommé ambassadeur du Grand Prix de Miami

M-1 avant le Grand Prix de Miami. Ancien directeur de l'écurie Haas, Günther Steiner devient l'ambassadeur du Grand Prix à Miami (3-5 mai). Une nouvelle casquette qu'il endossera en mai prochain.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Günther Steiner nommé ambassadeur du Grand Prix de Miami

Présentateur, commentateur, consultant et maintenant ambassadeur d’un Grand Prix de Formule 1. On peut dire que Günther Steiner ne s’arrête plus. Pour celui qui était, de 2014 à 2024, le directeur de l’écurie Haas, on peut dire qu’il s’acclimate bien à sa vie d’après. En effet, il est très présent si ce n’est plus, dans le paddock de F1.

Présentateur et commentateur pour RTL Allemagne, on l’a vu aussi faire les interviews au pied du podium du Grand Prix d’Australie. Il va même devenir consultant, sur certaines courses, pour Canal+ et Chanel 10, au Royaume-Uni.

Un rôle pour la discipline à Miami

Pour la troisième édition du Grand Prix de Miami (3-5 mai), Steiner participera à des événements. Il sera le visage de l’événement auprès du public et des partenaires, du circuit qui se dispute autour du stade des Miami Dolphins, l’équipe de NFL de la ville. Une opportunité que saisit la F1 pour attiser la ferveur pour sport automobile aux Etats-Unis.

« Je suis ravi de servir en tant qu’ambassadeur du Grand Prix de Miami, qui est devenu l’une de mes courses préférées de l’année. J’ai vu de première main l’incroyable croissance de la Formule 1 aux États-Unis et elle a tellement de potentiel pour continuer à grandir notamment avec une course comme Miami dans le cadre du circuit. L’événement reflète la vision audacieuse des organisateurs pour associer le spectacle américain et la course à une atmosphère dynamique sur la piste et dans toute la ville en elle-même », a-t-il déclaré.

« Je suis impatient de travailler avec l’équipe en mai pour ce qui sera une événement fantastique ». Un choix logique pour celui qui est connu pour son caractère théâtrale avec ses jurons, ses prises de parole, son accent mais surtout sa participation dans Drive to Survive, la série Netflix qui parle de Formule 1.

Rendez-vous le 3 mai prochain pour le Grand Prix de Miami.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.