Mike Conway, pilote Toyota, forfait aux 24 Heures du Mans

Le Britannique ne participera pas à la 92e édition des 24 Heures du Mans. Le pilote Toyota s'est blessé après une chute à vélo.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Mike Conway, pilote Toyota, forfait aux 24 Heures du Mans

Une triste chute. Mike Conway s’est blessé en tombant à vélo ce jeudi 6 juin, lors d’un entraînement. Le choc a visiblement été violent puisque le Britannique s’est fracturé plusieurs côtes ainsi que la clavicule. Toutefois, Toyota, l’écurie pour laquelle il roule, précise que ses blessures « ne sont pas graves ».

Le Britannique ne pourra donc pas participer à la classique mancelle, le week-end prochain. Alors que cette journée était dédiée au pesage, l’écurie a dû lui trouver un remplaçant. José Maria Lopez, vainqueur des 24 Heures avec Toyota, le remplacera.

L’Argentin devait participer à cette même course en LMGT3, au sein de l’équipe française Akkodis (Lexus). Il a finalement été libéré de ses obligations pour rouler en Hypercar.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.