La FIA dévoile la liste des engagés pour les 6 Heures de Sao Paulo

La quatrième manche du championnat du monde d'endurance est programmée le 14 juillet prochain. La liste des pilotes y participant est tombée. On retrouve un plateau plus traditionnel, sans les LMP2.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La FIA dévoile la liste des engagés pour les 6 Heures de Sao Paulo

On arrive à la mi-saison. Un peu mois d’un mois après les 24 Heures du Mans, le championnat du monde d’endurance va faire étape au Brésil. Sur le sinueux et technique circuit d’Interlagos.

À Sao Paulo, trente-sept voitures arpenteront la piste. Dix-neuf Hypercar et dix-huit LMGT3 participeront à cette épreuve. Et parmi tous les équipages, on peut voir quelques changements par rapport aux autres manches.

Dans la Porsche #99, seuls deux hommes se relayeront. Neel Jani et Julien Andlauer devront faire sans Harry Tincknell, engagé en IMSA. Chez Akkodis, Timur Boguslavskiy ne sera pas au volant de la Lexus #78. Il sera remplacé par Clemens Schmid.

engages

©FIA WEC_
Deux Brésiliens seront présents pour leur course nationale. Nicolas Costa au volant de la McLareb #59 du United Autosports. Et Augausto Farfus dans la BMW #31 du Team WRT.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.