Toyota présente une livrée spéciale pour les 24 Heures du Mans

Pour fêter ses 40 années de présence aux 24 Heures du Mans, Toyota a présenté une livrée mythique qui va rappeler quelques souvenirs.

Toyota présente une livrée spéciale pour les 24 Heures du Mans

Les 40 ans de participation de Toyota aux 24 Heures du Mans seront célébrés avec une combinaison unique de livrées sur ses deux GR010. La #7, qui sera entre les mains de Mike Conway, Kamui Kobayashi et Nyck de Vries, arborera une livrée rouge et blanche inspirée de la TS020, qui a participé aux éditions 1998 et 1999.

« Cette livrée unique vise également à enthousiasmer les fans en les connectant à la riche histoire des courses d’endurance et en renforçant leur passion pour le sport automobile. La TS020 – également connue sous le nom de GT-One – a captivé les fans par ses courbes aérodynamiques incroyables et a attiré toute une nouvelle génération au Mans grâce à son rôle principal dans la première édition du jeu vidéo Gran Turismo », estime la marque.

De son côté, l’hypercar floquée du numéro 8 disposera d’une livrée noir mat qui « incarne le présent. Son design familier s’articule autour d’un logo GR saisissant, symbole de l’esprit de vitesse et de la détestation de perdre de l’équipe, ainsi que du concept prototype, symbole de l’amélioration constante des voitures issues du sport automobile et de leur évolution constante. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.