24 Heures du Mans – Course H+1 : La remontée fantastique de Kévin Estre et Porsche

Le Français, au volant de la Porsche #6, a réalisé le départ de l'année. Parti dernier de la catégorie Hypercar, il a mis à mal la concurrence dans la première heure de course.

24 Heures du Mans – Course H+1 : La remontée fantastique de Kévin Estre et Porsche

Un départ fantastique. Parti dernier, Kévin Estre a été très offensif, offrant de magnifiques images dans les Hunaudières au milieu des GT3. Le Français, qui a pris le départ avec la Porsche #6, a été d’une rapidité folle. Tellement rapide que personne n’aurait pu imaginer une telle scène.

Devant, la Porsche #5 a pris les commandes dès le premier tour, reléguant les deux Cadillac aux deuxième et troisième places. L’Aston Martin #007 a connu un premier coup dur dans les premières minutes avec une crevaison lente. Reparti dans le peloton, Harry Tincknell roulait à un rythme très élevé.

La Peugeot #93 s’est fait une grosse frayeur à l’entrée des virages Porsche avec un détour dans les graviers. L’Hypercar est même allée taper dans le mur de pneus. Le carénage de la voiture française a complètement volé en éclats. Elle a dû repasser par les stands.

En GT3, deux équipes ont placé leur pilote professionnel au départ : le Racing Spirit of Léman et le Richard Mille AF Corse. Cela s’est vu puisque ces deux voitures ont gagné plus de dix places dans la première heure de course.

La Peugeot 93.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.