Michelle Gatting a repris le volant aux 4 Heures d’Imola
Après son accident aux 24 Heures du Mans, où elle avait eu une triple fracture du pied, la Danoise a repris le volant aux 4 Heures d'Imola.

Elle était de retour. Près d’un mois après avoir manqué les 24 Heures du Mans à cause d’un accident lors d’un changement de pilotes à l’occasion de la Journée Test, Michelle Gatting est réapparue au volant d’une voiture.
La Danoise participait ce week-end aux 4 Heures d’Imola avec Célia Martin et Sarah Bovy. La troisième manche de l’ELMS avait très bien commencé pour les Iron Dames. Après une troisième place aux qualifications, la Porsche #85 est parvenue à prendre les commandes de la course malgré un tête-à-queue.
Dans des conditions délicates, Célia Martin a fait une faute et est tombée au neuvième rang. Une position que ses deux coéquipières ont tenue jusqu’au terme de l’épreuve. Michelle Gatting a passé la ligne d’arrivée, puisqu’elle était au volant lors de son dernier relais.
« Une course difficile à Imola. Le départ s’annonçait très bien, mais des erreurs se sont produites et nous avons perdu l’avance que Célia s’était forgée. Elle s’est très bien comportée, mais nous avons perdu beaucoup de points au championnat. Mais les erreurs arrivent. Nous avons gardé notre sang-froid, Sarah est montée dans la voiture dans des conditions délicates, et elle a fait tout ce qu’elle pouvait, et moi aussi, mais à la fin, il n’y avait pas grand-chose à faire parce que l’écart était trop important. Mais, une fois de plus, nous avons montré que nous n’abandonnons jamais et que nous nous battons jusqu’à la fin. Nous avons franchi la ligne d’arrivée, ce qui est le plus important, et nous devons rester positifs pour la prochaine manche à Spa », a résumé Michelle Gatting.
Mais avant de se pencher sur les 4 Heures de Spa, elle participera avec Rahel Frey et Célia Martin aux 6 Heures de Sao Paulo dans le cadre du WEC, ce week-end.