6 Heures de São Paulo – Course H+4 : Cadillac semble filer vers la victoire
Après quatre heures de course, la Cadillac #12 possédait un écart d'une vingtaine de seconde sur la voiture soeur. En GT3, les Lexus étaient bien parties pour filer vers la victoire et les Iron Dames étaient en mesure pour terminer sur le podium.

Un deuxième tiers un peu plus calme en termes de spectacle. La Cadillac #12 et la Lexus #87 étaient toujours en tête de leur catégorie respective. En GT3, les Iron Dames, grâce à Rahel Frey, figuraient sur le podium provisoire. Chez les Hypercar, la deuxième Cadillac et les Porsche #5 luttaient et mettaient la pression sur le leader.
Deux interruptions de séances ont eu lieu pendant ces deux heures : l’une pour un cerf-volant sur la piste et l’autre pour des débris. À chaque fois, c’était un full course yellow.
La Ford #88 est rentrée dans son stand pour un problème mécanique et se trouvait toujours au même endroit à l’entame des deux dernières heures.
Les Aston Martin Valkyrie ont un peu reculé dans la hiérarchie, mais suivaient une stratégie légèrement décalée par rapport à la concurrence. Les deux Porsche 963 étaient à la lutte, mais à une certaine distance des Cadillac.
Les Mercedes du Iron Lynx ont été sanctionnées de plusieurs pénalités pour des limites de piste non respectées. Elles ont dégringolé au classement.