Sarah Bovy (Iron Dames) rejoint l’équipe d’Automoto
La pilote belge va devenir l'une des pilotes d'essai de l'émission diffusée par TF1.

Une nouvelle recrue dans cette émission qui vient de souffler ses 50 bougies. Dès la rentrée, l’équipe va s’agrandir avec l’arrivée de Sarah Bovy. La pilote des Iron Dames en IMSA et en ELMS va devenir pilote d’essais d’Automoto aux côtés d’Anthony Beltoise ou encore de Bruce Jouanny.
« Pour la première fois dans une émission automobile en France, une pilote réalisera des essais chronométrés », annonce TF1 dans un communiqué de presse. Pour démarrer la saison, la pilote belge mettra au service du grand public son expertise sportive sur des modèles d’exception, comme la Lamborghini Revuelto, mais aussi sur des citadines comme l’Alpine A290.
Sarah Bovy est une référence dans le monde de l’endurance. Lors des 8 Heures de Bahreïn 2023, elle a signé la pole position dans la catégorie GTE, avant de remporter la course avec Rahel Frey et Michelle Gatting. Elle s’est déjà imposée aux 24 Heures de Spa, dans sa catégorie, avec les Iron Dames qui étaient renforcées par la présence de Doriane Pin. La Belge compte aussi cinq participations aux 24 Heures du Mans.