L’équipe d’Australie a promu John Martin…
Le coureur de Formule 3 britannique, John Martin, a été promu au rang de titulaire pour la prochaine course de la saison en Nouvelle-Zélande. Le jeune pilote de 23 ans remplacera Yan Dyk dans l’équipe A1 Australie après des débuts plus que médiocre. Alan Jones, le directeur de l’équipe d’Australie a déclaré : « John […]

Le coureur de Formule 3 britannique, John Martin, a été promu au rang de titulaire pour la prochaine course de la saison en Nouvelle-Zélande. Le jeune pilote de 23 ans remplacera Yan Dyk dans l’équipe A1 Australie après des débuts plus que médiocre.
Alan Jones, le directeur de l’équipe d’Australie a déclaré : « John [Martin] prendra la place de chauffeur titulaire à Taupo pour relancer notre saison qui a bien débuté lentement… »
« John est un de ses nouveaux talents qui apporte beaucoup dans notre championnat. Nous avons donc hâte de le voir pratiquer en course et nous attendons de bons résultats. »
Alain Jones a également tenu à remercier Yan Dyk pour ses efforts ses depuis le début de l’année et son podium au Mexique la saison dernière.
« La décision était compliquée et difficile. Mais nous tenons à remercier Dyk pour son superbe travail depuis deux saisons. Je lui souhaite également le meilleur pour la suite de sa carrière. » A-t-il dit.
Martin, pilote de réserve depuis quatre manches du championnat a également fait l’éloge de son prédécesseur.
« Ian est un ‘mec’ vraiment top et c’est un grand ambassadeur pour l’équipe, » a-t-il expliqué. « J’ai beaucoup appris à ses cotés et je lui souhaite le meilleur pour la suite. »
« J’ai maintenant la dur tâche de faire ressortir l’équipe des profondeur du classement. »
L’Australie est en effet actuellement à la 17ème place du championnat avec seulement deux points lors des 4 premières manches.