Bernie Ecclestone pourrait être fait chevalier du royaume !
Bernie Ecclestone pourrait être le prochain britannique appartenant au monde de la F1 à être décoré de l’insigne de chevalier du royaume par la Reine. La chef exécutif de la F1 qui a 77 ans, pourrait suivre les traces de Sir Frank Williams, Sir Jack Brabham, Sir Stirling Moss et Sir Jackie Stewart, si la […]


Bernie Ecclestone pourrait être le prochain britannique appartenant au monde de la F1 à être décoré de l’insigne de chevalier du royaume par la Reine.
La chef exécutif de la F1 qui a 77 ans, pourrait suivre les traces de Sir Frank Williams, Sir Jack Brabham, Sir Stirling Moss et Sir Jackie Stewart, si la prédiction du journal suisse Blick s’avère exacte.
Suite à la récente divulgation de la liste des ‘nominés’, le prochain britannique qui sera décoré de ce titre le sera le jour de l’anniversaire de la Reine en juin.
Toutefois, Ecclestone a déclaré récemment dans une interview qu’il est possible qu’il n’accepte pas un tel honneur.
En effet, en 1996, Ecclestone a refusé qu’on le proclame Commandeur de l’Empire britannique (Commander of the British Empire-CBE) pour ses services rendus au sport automobile.
« J’aimerais être vraiment sur que je mérite ce titre avant que l’on me l’offre, » a-t-il dit.