Bernie Ecclestone pourrait être fait chevalier du royaume !

Bernie Ecclestone pourrait être le prochain britannique appartenant au monde de la F1 à être décoré de l’insigne de chevalier du royaume par la Reine. La chef exécutif de la F1 qui a 77 ans, pourrait suivre les traces de Sir Frank Williams, Sir Jack Brabham, Sir Stirling Moss et Sir Jackie Stewart, si la […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Bernie Ecclestone pourrait être fait chevalier du royaume !

Bernie Ecclestone pourrait être le prochain britannique appartenant au monde de la F1 à être décoré de l’insigne de chevalier du royaume par la Reine.

La chef exécutif de la F1 qui a 77 ans, pourrait suivre les traces de Sir Frank Williams, Sir Jack Brabham, Sir Stirling Moss et Sir Jackie Stewart, si la prédiction du journal suisse Blick s’avère exacte.

Suite à la récente divulgation de la liste des ‘nominés’, le prochain britannique qui sera décoré de ce titre le sera le jour de l’anniversaire de la Reine en juin.

Toutefois, Ecclestone a déclaré récemment dans une interview qu’il est possible qu’il n’accepte pas un tel honneur.

En effet, en 1996, Ecclestone a refusé qu’on le proclame Commandeur de l’Empire britannique (Commander of the British Empire-CBE) pour ses services rendus au sport automobile.

« J’aimerais être vraiment sur que je mérite ce titre avant que l’on me l’offre, » a-t-il dit.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.