Aguri aurait finalisé la vente partielle de son équipe…

Selon les toutes dernières informations, Aguri Suzuki aurait achevé la vente partielle de son équipe de formule 1. Il a été dit l’année dernière que Super-Aguri qui est équipée de moteurs Honda, était en pourparlers avec Alejandro Agag, un Espagnol en partie propriétaire de l’équipe Campos Grand Prix en GP2 pour racheter en partie la […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Aguri aurait finalisé la vente partielle de son équipe…

Selon les toutes dernières informations, Aguri Suzuki aurait achevé la vente partielle de son équipe de formule 1.

Il a été dit l’année dernière que Super-Aguri qui est équipée de moteurs Honda, était en pourparlers avec Alejandro Agag, un Espagnol en partie propriétaire de l’équipe Campos Grand Prix en GP2 pour racheter en partie la modeste écurie japonaise.

On croit qu’Agag mais peut-être aussi Adrian Campos souhaitent vivement l’achat d’un nombre de part minoritaire de l’équipe. Suzuki en sortirait amoindri tandis que Campos étant un ancien pilote de Grand Prix, ferait son grand retour en F1.

Super-Aguri s’est heurtée en 2007 à des difficultés financières, lorsque ses principaux clients avançaient de lourdes dettes exigibles.

Le journal allemand Auto Bild Motorsport prétend maintenant qu’Agag, un millionnaire de 37 ans, aurait acheté 50% de l’équipe japonaise basée à Leafield en Grande-Bretagne.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.