Aguri aurait finalisé la vente partielle de son équipe…
Selon les toutes dernières informations, Aguri Suzuki aurait achevé la vente partielle de son équipe de formule 1. Il a été dit l’année dernière que Super-Aguri qui est équipée de moteurs Honda, était en pourparlers avec Alejandro Agag, un Espagnol en partie propriétaire de l’équipe Campos Grand Prix en GP2 pour racheter en partie la […]


Selon les toutes dernières informations, Aguri Suzuki aurait achevé la vente partielle de son équipe de formule 1.
Il a été dit l’année dernière que Super-Aguri qui est équipée de moteurs Honda, était en pourparlers avec Alejandro Agag, un Espagnol en partie propriétaire de l’équipe Campos Grand Prix en GP2 pour racheter en partie la modeste écurie japonaise.
On croit qu’Agag mais peut-être aussi Adrian Campos souhaitent vivement l’achat d’un nombre de part minoritaire de l’équipe. Suzuki en sortirait amoindri tandis que Campos étant un ancien pilote de Grand Prix, ferait son grand retour en F1.
Super-Aguri s’est heurtée en 2007 à des difficultés financières, lorsque ses principaux clients avançaient de lourdes dettes exigibles.
Le journal allemand Auto Bild Motorsport prétend maintenant qu’Agag, un millionnaire de 37 ans, aurait acheté 50% de l’équipe japonaise basée à Leafield en Grande-Bretagne.