Klien convoqué pour le service militaire !
Après avoir perdu la bataille face à Fisichella qui les opposait pour la dernière place vacante en F1 qui était chez Force India, Christian Klien a été convoqué par l’armée autrichienne pour faire ses six mois de service militaire obligatoire en cette année 2008. D’après des sources autrichiennes, l’ancien pilote Jaguar, Red Bull et Honda […]


Après avoir perdu la bataille face à Fisichella qui les opposait pour la dernière place vacante en F1 qui était chez Force India, Christian Klien a été convoqué par l’armée autrichienne pour faire ses six mois de service militaire obligatoire en cette année 2008.
D’après des sources autrichiennes, l’ancien pilote Jaguar, Red Bull et Honda doit se présenter devant les autorités de Vorarlberg, province occidentale qui abrite sa ville natale de Hohenems.
Cependant Klien, 24 ans, vivant à la frontière Suisse a demandé aux autorités autrichiennes une exemption pour le service militaire.
L’armée autrichienne a refusé cette demande, confirmant qu’il devait faire son service militaire à la caserne de Vorarlberg en mars.
Klien fut cette semaine au Portugal pour des essais sur une Mercedes-Benz en vue d’une possible place de pilote dans le championnat DTM.
Certaines rumeurs affirment que ce service militaire pourrait être reporté s’il obtient un autre emploi dans le sport automobile en 2008.