Williams teste sa nouvelle FW30, elle aussi…

La nouvelle Williams FW30 a elle aussi été présentée pour la première fois aujourd'hui sur le circuit espagnol de Valencia puis a complété quelques tours de piste.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Williams teste sa nouvelle FW30, elle aussi…

Le pilote essayeur Nico Hülkenberg était l’homme chargé d’achever par ces tests la première phase de lancement de la nouvelle monoplace de l’écurie britannique. Il n’y aura donc pas de lancement officiel cette année, là où la quasi-totalité des autres équipes en ont fait un.

Williams n’a pu réaliser qu’un seul tour sur le circuit la première fois car celui-ci a été fermé en raison de l’épais brouillard qui rendait la visibilité des pilotes nulle.

La FW30 toujours équipée de moteurs Toyota a pu ensuite poursuivre cette journée de tests une fois que le circuit a été rouvert.

Voir les photos de la nouvelle FW30 de Williams en cliquant ici

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.