Six sessions d’essais privés autorisées par la FIA…

Les dirigeants et responsables FIA du championnat WTCC – World Touring Car Championship – ont autorisé des sessions de test privés de trente minutes à l’occasion de six des rendez-vous de la saison de FIA WTCC. Ces sessions ont été autorisées afin de garantir aux concurrents un temps supplémentaire pour tester et vérifier leurs machines […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par

Les dirigeants et responsables FIA du championnat WTCC – World Touring Car Championship – ont autorisé des sessions de test privés de trente minutes à l’occasion de six des rendez-vous de la saison de FIA WTCC.

Ces sessions ont été autorisées afin de garantir aux concurrents un temps supplémentaire pour tester et vérifier leurs machines après que celles-ci aient été transportées vers des manches du championnat non disputées sur le sol européen (Curitiba, Puebla, Okayama et Macao) ou de retour sur des manches en Europe (Valence est la première épreuve européenne de la saison). Cette décision a été également prise pour familiariser les pilotes aux nouvelles épreuves du calendrier (Estoril et Okayama).

Calendrier des sessions 2008

Vendredi 28 février: Curitiba, Brésil
Vendredi 4 avril: Puebla-Amozoc, Mexique
Vendredi 16 mai: Valencia, Espagne
Vendredi 11 juillet: Estoril, Portugal
Vendredi 24 octobre: Okayama, Japon
Jeudi 13 novembre: Macao, Chine

D’après un communiqué du WTCC

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.