Yamamoto rejoint l’équipe renault

ING Renault F1 Team est heureux d’accueillir Sakon Yamamoto au sein de l’écurie au Losange pour assurer le rôle de pilote d’essais et de développement au cours de cette saison 2008. Le jeune homme âgé de 25 ans et originaire du Japon a pris part à 14 Grand Prix en Formule 1 sous les couleurs […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Yamamoto rejoint l’équipe renault

ING Renault F1 Team est heureux d’accueillir Sakon Yamamoto au sein de l’écurie au Losange pour assurer le rôle de pilote d’essais et de développement au cours de cette saison 2008. Le jeune homme âgé de 25 ans et originaire du Japon a pris part à 14 Grand Prix en Formule 1 sous les couleurs de Super Aguri et Spyker. Son meilleur résultat reste sa douzième place au Grand Prix du Japon 2007 au Fuji Speedway.

Sakon prendra part au programme de développement de l’écurie et jouera un rôle important dans le programme Roadshow ING Renault F1 Team cette saison.

Flavio Briatore, Directeur Général ING Renault F1 Team, commentait :« Nous sommes heureux d’accueillir Sakon au sein de l’écurie cette année. Nous prévoyons un programme de développement particulièrement agressif cette saison et son expérience de la F1 nous sera dans ce contexte très utile. »

« De plus, ING Renault F1 Team est sans doute une des équipes les plus actives dans la promotion de la discipline à travers le monde grâce notamment à notre programme Roadshow et Sakon viendra renforcer notre visibilité sur des marchés importants. Il sera un véritable atout pour l’équipe. »

Sakon Yamamoto à son tour ajoutait :« Je suis très excité à l’idée de rejoindre ING Renault F1 Team cette saison. C’est un honneur pour moi d’être associé à une équipe qui a remporté plusieurs titres au championnat du monde. Je vais avoir l’opportunité de beaucoup apprendre et j’ai hâte de pouvoir maintenant aider l’équipe. »

D’après l’ING Renault F1 Team

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.