En bref : Hamilton honoré à Grenade
Lewis Hamilton a été honoré, cette semaine, lors des célébrations d’indépendance de Grenade, île des Caraïbes. Il a reçu un prix d’ambassadeur pour ses efforts déployés en Formule 1 l’an dernier. Le pilote McLaren, dont les grands-parents paternels sont originaires de Grenade, était bien sur présent lors de cette fête qui célébrait le 34ème anniversaire […]


Lewis Hamilton a été honoré, cette semaine, lors des célébrations d’indépendance de Grenade, île des Caraïbes. Il a reçu un prix d’ambassadeur pour ses efforts déployés en Formule 1 l’an dernier.
Le pilote McLaren, dont les grands-parents paternels sont originaires de Grenade, était bien sur présent lors de cette fête qui célébrait le 34ème anniversaire de l’indépendance du pays.
En la présence du gouverneur général Sir Daniel Williams, et du Premier ministre Keith Mitchell, Hamilton déclara en conférence de presse qu’il était extrêmement touché par le soutien de ce pays qui l’a accueilli chaleureusement lors de sa visite.
Auparavant, Mitchell avait indiqué que l’état de Grenade avait comme nouveau chouchou Hamilton et que les habitants de l’île le portaient dans leur cœur.
« Les grenadiens sont très fiers de vous. Partout, les gens sont heureux de votre visite, » a déclaré Mitchell à propos d’Hamilton, lors d’une cérémonie à l’aéroport international.