Ben Hanley veut courir pour le championnat Asiatique
Ben Hanley, qui fait partie du programme de développement des jeunes pilotes de Renault, espère pouvoir courir au moins une fois cette saison en GP2 Asia, s’entrainant ainsi pour les GP2 Series. Le britannique, nouveau pilote Campos Racing 2008 n’a pas été choisi pour les GP2 Asia, mais aimerais pouvoir au moins faire un week-end […]
Ben Hanley, qui fait partie du programme de développement des jeunes pilotes de Renault, espère pouvoir courir au moins une fois cette saison en GP2 Asia, s’entrainant ainsi pour les GP2 Series.
Le britannique, nouveau pilote Campos Racing 2008 n’a pas été choisi pour les GP2 Asia, mais aimerais pouvoir au moins faire un week-end de course pour « s’entrainer. »
« Maintenant que je suis certains d’avoir un siège pour la série estivale, j’étudie la possibilité pour faire au moins une course en Asie. »
« Ce serait très pratique pour moi. Avec la nouvelle GP2 version 08, cela me permettrait d’acquérir une bonne expérience pour la nouvelle saison et me mettre dans une bonne position au championnat avec ma nouvelle équipe. »
« Romain Grosjean est aussi rookie en GP2 et avant de commencer sa saison aura déjà réalisé l’équivalent d’une demi-saison avec la monoplace grâce au GP2 Asia… » Continuait-il.
Vitaly Petrov et Diego Nunes ont été préféré par l’équipe portugaise pour courir l’ensemble des courses en Asie. Si Hanley trouve une place, il devra donc sans doute changer d’équipe…
« J’ai de faible chance de courir avec Campos en Asie et de mieux connaître l’équipe et les ingénieurs puisque ils ont déjà leur deux pilotes. Mais je vais m’atteler à trouver une proposition ailleurs. »