Andreas Mikkelsen enchaîne les records !

Après avoir récemment battu le record de Matthew Wilson du plus jeune pilote à marquer des points sur une manche du Championnat du Monde, lors du dernier rallye de Suède, le jeune norvégien vient d’en battre un second ce week-end. En effet, Andreas est devenu à tout juste 18 ans, le plus jeune pilote à […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par

Après avoir récemment battu le record de Matthew Wilson du plus jeune pilote à marquer des points sur une manche du Championnat du Monde, lors du dernier rallye de Suède, le jeune norvégien vient d’en battre un second ce week-end.
En effet, Andreas est devenu à tout juste 18 ans, le plus jeune pilote à remporter une manche du Championnat de Norvège des Rallyes. Au delà de son age précoce, cette victoire relève d’un exploit puisque son compatriote Mads Ostberg dominait ce rallye depuis neuf années consécutives !

« Je suis ravi ! » lâchait Andreas à l’arrivée. « C’est toujours sympa de gagner et je pense que je n’oublierais jamais ma première victoire sur le championnat de Norvège. C’était un rallye fantastique, disputé dans de très bonnes conditions et devant un grand nombre de spectateurs. »

Décidemment, le protégé de Marcus Grönholm ne fini plus d’étonner…

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.