Coulthard s’attend à une saison haute en couleur!
David Coulthard a confirmé les rumeurs de paddocks qui affirment que Red Bull se dirigerait vers une saison marquée par une grande compétitivité de sa part avec la nouvelle RB4. L’écossais, qui n’a pas participé à la deuxième journée d’essais de Barcelone pour cause de blessure, a dit qu’il croyait son équipe capable de rivaliser […]


David Coulthard a confirmé les rumeurs de paddocks qui affirment que Red Bull se dirigerait vers une saison marquée par une grande compétitivité de sa part avec la nouvelle RB4.
L’écossais, qui n’a pas participé à la deuxième journée d’essais de Barcelone pour cause de blessure, a dit qu’il croyait son équipe capable de rivaliser pour la troisième place du championnat 2008 derrière Ferrari et McLaren.
« Je crois que nous serons au même niveau que BMW-Sauber et Williams, » a dit Coulthard.
Il a expliqué que l’alliance avec Renault au niveau du moteur de la RB4 devait être un des points clé cette année et qu’avec des « circonstances exceptionnelles » une victoire serait même envisageable…
Pendant ce temps, Coulthard a confirmé que les qualifications du samedi n’étaient pas son point fort lors d’un week-end de Grand Prix.
« Tout au long de ma carrière, la course a toujours été le moment où semble-t-il j’avais le plus de qualités, » a reconnu Coulthard.