Ron Dennis jette l’éponge ?

Ron Dennis aurait renoncé à assurer, en 2008, son rôle de directeur de l’écurie McLaren-Mercedes et serait remplacé par le chef d’exploitation Martin Whitmarsh, affirme un journal espagnol. Le quotidien sportif Marca ajoute que cette décision prise à l’amiable entre McLaren et son partenaire Mercedes-Benz, sera bientôt confirmée par le biais d’un communiqué de presse. […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Ron Dennis jette l’éponge ?

Ron Dennis aurait renoncé à assurer, en 2008, son rôle de directeur de l’écurie McLaren-Mercedes et serait remplacé par le chef d’exploitation Martin Whitmarsh, affirme un journal espagnol.

Le quotidien sportif Marca ajoute que cette décision prise à l’amiable entre McLaren et son partenaire Mercedes-Benz, sera bientôt confirmée par le biais d’un communiqué de presse.

Marca avoue, également, que Mercedes fut agacé par les agissements de Dennis lors de l’affaire d’espionnage dans laquelle McLaren fut impliquée l’an dernier et qui lui coûté 100 millions de dollars comme amande ainsi que les deux titres.

De plus, Dennis, qui dirige McLaren depuis le début des années 1980, pourrait être envoyé à un nouveau poste. Ce dernier n’étant pas un rôle décisionnel crucial.

Dennis détient 15% des parts dans la société. Mercedes, une société bahreïnienne et Mansour Ojjeh se partageant le reste.

Affaire à suivre donc…

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.