Le Grand Prix de Paris en 2009 !
Le patron de la F1 Bernie Ecclestone espère pouvoir offrir aux fans du monde entier un Grand Prix de France à Paris pour l’année prochaine. La course française qui se déroule actuellement à Magny-Cours serait de moins en moins convoitée en raison des faibles recettes. Cependant, il a accepté de la maintenir sur le calendrier […]


Le patron de la F1 Bernie Ecclestone espère pouvoir offrir aux fans du monde entier un Grand Prix de France à Paris pour l’année prochaine.
La course française qui se déroule actuellement à Magny-Cours serait de moins en moins convoitée en raison des faibles recettes. Cependant, il a accepté de la maintenir sur le calendrier officiel de 2008 mais pour ce qui est de l’année prochaine, c’est la disparition pure et simple si un nouvel endroit n’a pas été trouvé.
Le Britannique insiste sur le faite que la F1 ne retournera pas à Magny-Cours et il espère qu’il sera en mesure d’assurer l’avenir de la course à Paris.
« J’espère que nous serons en mesure de mettre quelque chose en place, à Paris. Nous avons besoin d’un nouveau site pour le Grand Prix de France pour ne plus être contraint de revenir à Magny-Cours, » a dit Ecclestone à la presse sportive allemande SID.
« Le gouvernement a bien compris les attentes. Nous avions initialement décidé de ne pas retourner à Magny-Cours cette année. »
« Un Grand Prix à Londres ou à Paris, ce serait mieux pour les spectateurs et pour les téléspectateurs. J’espère qu’un accord avec Paris pour 2009 sera possible, » a conclu Ecclestone.