Samedi : Les Sauber piégées par les drapeaux jaunes en Q2

Manifestement rapides, les Sauber ont payé leur position en piste en Q2 : le drapeau jaune déployé après l'arrêt en bord de piste de la Toro Rosso blessée de Daniel Ricciardo a contraint Sergio Pérez comme Kamui Kobayashi à lever le pied dans le dernier secteur pour ne pas risquer une pénalité. Les deux pilotes de l'écurie helvétique partiront donc demain le couteau entre les dents, et avec un train de pneus d'avance.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Samedi : Les Sauber piégées par les drapeaux jaunes en Q2

Sergio Pérez – 11ème et 12ème :
« C’est dommage, nous étions si proches de passer en Q3 mais, bien sûr, j’ai dû ralentir à cause des drapeaux jaunes dans le dernier secteur. Eh bien, le côté positif est que nous avons conservé un train de pneus neufs pour la course. Quoiqu’il en soit, ce sera une épreuve intéressante parce que je n’ai pas pu faire de long relais en Essais Libres autant que je le voulais. »

Kamui Kobayashi – 15ème et 13ème :
« J’aurais facilement été 5 dixièmes plus rapide, mais j’ai dû lever lorsque les drapeaux jaunes sont sortis. Je suis plutôt déçu, surtout vu que nous avions amélioré la voiture pour Q2. En Q1, j’ai d’abord eu des problèmes de sur-virage, mais nos changements de réglages ont bien marché. Cependant, nous sommes sur un circuit qui permet les dépassements, et la course est toujours une autre histoire. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.