Brown s'exprime sur le possible départ d'Hamilton de la F1

Le patron de l'écurie McLaren, Zak Brown, a expliqué qu'il ne s'attendait pas à voir Lewis Hamilton prendre sa retraite maintenant, mais que la décision inverse ne le surprendrait pas non plus.
Logo Mi mini
Rédigé par
Lewis Hamilton a fini la saison deuxième au classement des pilotes, devancé de 8 points par Max Verstappen
© mercedes / Lewis Hamilton a fini la saison deuxième au classement des pilotes, devancé de 8 points par Max Verstappen
Lewis Hamilton n'a plus donné signe de vie sur ses réseaux sociaux depuis les qualifications du Grand Prix d'Abu Dhabi. Son frère, Nicolas Hamilton, affirme que ce dernier va bien. Mais une question est toujours en suspens, est-ce que le septuple champion du monde va prendre sa retraite ?

Même Toto Wolff, chef de l'écurie Mercedes, ne sait pas encore la décision d'Hamilton. Cette situation ne fait qu'alimenter les rumeurs et Zak Brown, patron de McLaren, a donné son avis sur la question.

« Je ne pense pas qu'il prendra sa retraite à cause d'un incident. Je ne serais pas choqué s'il s'arrêtait, donc je ne pense pas que nous devrions simplement supposer qu'il reviendra. », explique Zak Brown à Racer.com.

La nouvelle saison approche à grands pas avec la révélation de la voiture 2022 de Mercedes, la W13, le 18 février et les premiers essais hivernaux dans la foulée, du 23 au 25 février. Et si Hamilton veut attendre le rapport de l'enquête sur les décisions litigieuses lors du Grand Prix d'Abu Dhabi, la réponse à tout cela sera seulement disponible quelques jours avant le premier Grand Prix de la saison, au Bahreïn.

Dernières actus sur 2022

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut