Hamilton : "Maintenant, je suis de retour !"
Après presque deux mois de silence total, Lewis Hamilton a refait surface sur les réseaux sociaux.


Enfin !
Il fallait remonter à mi-décembre 2021 pour trouver les dernières traces publiques de Lewis Hamilton. Le dernier tweet du septuple champion du monde datait du 11 décembre, soit la veille du si controversé Grand Prix d’Abu Dhabi. Depuis le podium de cette course qui a vu Max Verstappen devenir champion du monde, Hamilton n’avait plus donné signe de vie, à l’exception de la cérémonie d’anoblissement par le Prince Charles quelques jours plus tard au château de Windsor.
Ce silence assourdissant a fait nourrir tous les fantasmes. Certains évoquant même une retraite surprise du champion anglais, tellement désabusé par un sport dont les arbitres lui auraient volé son huitième titre. Ce ne sera à priori pas le cas si l’on en croit le pilote lui-même qui, via un tweet publié le week-end dernier, affirme qu’il est bien de retour : « J’étais parti. Maintenant, je suis de retour ! ».
Reste à savoir quelles seront les prochaines étapes de la communication du pilote britannique. Prendra-t-il la parole lors de la présentation de la nouvelle Mercedes pour expliquer son point de vue sur les évènements de Yas Marina ? Ou attendra-t-il les conclusions de l’enquête interne de la FIA pour le faire ? L’attente est grande pour savoir ce que pense Hamilton sur la finale du championnat 2021 mais quoi qu’il en soit, ce tweet est une excellente nouvelle pour tous les fans de F1 qui rêvent de voir la saison 2 du thriller « Lewis VS Max » en 2022.
I’ve been gone. Now I’m back! pic.twitter.com/Y8i0cgJXZq
— Lewis Hamilton (@LewisHamilton) February 5, 2022