Max Verstappen élu pilote du jour

Le Néerlandais a démontré une nouvelle fois toutes ses capacités sur la piste et a repris de gros points au championnat.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le Néerlandais a obtenu cette récompense pour la deuxième fois de suite.
© Red Bull / Le Néerlandais a obtenu cette récompense pour la deuxième fois de suite.
Une nouvelle fois, Max Verstappen a été impressionnant. Parti troisième, le Néerlandais n'a pas tardé à doubler, Carlos Sainz, devant lui sur la grille. Après avoir patienté quelques tours derrière son rival au championnat, Charles Leclerc, le pilote Red Bull a profité d'une erreur du Monégasque pour lancer une attaque imparable.

Le Néerlandais a ensuite construit une avance plus que confortable jusqu'à ce que l'accident entre Lando Norris et Pierre Gasly ne le réduise à néant, en raison de l'intervention de la voiture de sécurité.

La course relancée pour une dizaine de tours, le Néerlandais a parfaitement géré la fin du Grand Prix et s'est imposé pour la troisième fois de la saison et a ainsi repris de gros points au championnat.

Classement des pilotes du jour



Max Verstappen : 18 %
Mick Schumacher : 14,5 %
George Russell : 12,7 %
Charles Leclerc : 8,6 %
Sergio Perez : 7,6 %

Dernières actus sur Grand Prix de Miami

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut