Vips et Alonso réprimandés après la première séance d'essais libres

Après la première séance d'essais libres, Fernando Alonso et le jeune Jüri Vips ont été réprimandés par la FIA, ce vendredi. Ils ont gêné d'autres pilotes, qui entamaient leur tour rapide.
Logo Mi mini
Rédigé par
Le jeune Jüri Vips qui effectuait ses premiers tours de roues en F1 a été réprimandé, tout comme Fernando Alonso.
© Red Bull / Le jeune Jüri Vips qui effectuait ses premiers tours de roues en F1 a été réprimandé, tout comme Fernando Alonso.
Lors de la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Espagne, trois pilotes peu habituels, dont un vétéran, ont roulé : Nyck de Vries, Robert Kubica et Jüri Vips.

Vips, l'Estonien chez Red Bull, a reçu une réprimande de la FIA à la fin de la séance. L'actuel huitième de Formule 2 a gêné George Russell dans le virage 12. Pas forcément un début rêvé pour Vips en Formule 1, combiné au fait qu'il ait également terminé la séance en dernière position (même s'il a probablement roulé en configuration course).

Même sanction pour Fernando Alonso. Le pilote Alpine a lui aussi reçu une réprimande pour avoir gêné Lewis Hamilton, dans ce même virage 12 qu'entre Vips et Russell. C'est sa première réprimande de la saison.

Dernières actus sur Grand Prix d'Espagne

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut