Lewis Hamilton réagit au retour d'Angela Cullen dans le sport automobile

F1. L'ancienne physiothérapeute de Lewis Hamilton, Angela Cullen, travaille en IndyCar aux côtés du pilote rookie Marcus Amstrong. Le septuple champion du monde a commenté son retour dans le sport automobile.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Angela Cullen sur la grille à Bahreïn en 2023
© Motors Inside / Angela Cullen sur la grille à Bahreïn en 2023

Lewis Hamilton a réagi au retour d'Angela Cullen dans le monde du sport automobile. Elle a commencé à travailler aux côtés de Marcus Armstrong, le pilote néo-zélandais qui est engagé dans le championnat d'IndyCar.

Motors Inside sans pub ?

Elle a quitté son poste de physiothérapeute et d'assistante personnelle de Lewis Hamilton l'année dernière après sept années de collaboration. C'est son premier rôle officiel depuis qu'elle a quitté son poste aux côtés du Britannique.

« Je pense qu'elle est une guérisseuse. Elle est une personne positive. Son but est d'apporter de l'amour à tous ceux qu'elle rencontre, et dans ce qu'elle fait. Elle est passionnée par le sport. Je pense qu'elle apprécie vraiment cet environnement différent. Mais toujours dans la course. »

« Pendant son temps ici, elle est devenue une fan de course passionnée. Une fois que vous attrapez le virus, il est difficile de s'en débarrasser. Pourquoi devrait-elle ? Elle appartient au sport. Elle est définitivement heureuse en ce moment », déclare-t-il.

Marcus Armstrong est un ancien espoir de la Ferrari Driver Academy, qui a terminé sa première saison en Formule 3 en troisième position. Il a également remporté des courses en Formule 2. Il pilote maintenant en IndyCar pour Chip Ganassi Racing.

Lewis Hamilton avait déclaré à propos de son amie proche lors de son départ. « Angela vit sa vie en ce moment. Elle a tellement d'idées de choses qu'elle veut faire. Nous nous envoyons des messages presque tous les jours. Nous allons toujours faire du parachutisme ensemble. Nous serons toujours dans la vie de l'autre. »

« Nous sommes coincés l'un avec l'autre, malheureusement ou heureusement ! Nous avons traversé des hauts et des bas. Je suis reconnaissant que notre relation soit aussi bonne qu'elle l'est. Nous avons probablement eu l'une des relations les plus longues, je dirais, dans le sport. Je lui suis incroyablement reconnaissant, je l'aime beaucoup. »

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Lewis Hamilton

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut