F1

Un premier test en IndyCar pour Logan Sargeant

Meyer Shank Racing va offrir à Logan Sargeant, l'ancien pilote de Formule 1 chez Williams, son premier essai en IndyCar, le 19 novembre prochain. L'Américain a disputé 37 courses de F1 pour l'écurie avant d'être remplacé par l'Argentin Franco Colapinto, en août dernier.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Logan Sargeant étudie toutes les pistes pour son avenir.
© Williams / Logan Sargeant étudie toutes les pistes pour son avenir.

Enfin des nouvelles pour Logan Sargeant, qui avait peu à peu disparu des circuits, après son éviction de chez Williams. L'Américain a vu ses chances de revenir en Formule 1 s'évanouir.

Motors Inside sans publicité :
Abonnez-vous

Dans une vidéo sur son compte Instagram, il dévoile les coulisses de son retour avec l'équipe Meyer Shank Racing, une écurie d'IndyCar. L'équipe appartenant à Mike Shank et Jim Meyer a confirmé qu'elle profiterait de sa dernière journée d'essais d'évaluation pour faire rouler Logan Sargeant au Thermal Club, en Californie. Un circuit privé qui deviendra un événement du championnat à part entière la saison prochaine.

L'Américain de 23 ans sera testé sur un circuit routier de 17 virages et de 3,067 miles, le 19 novembre prochain, dans l'une des Dallara DW12 à moteur Honda de l'équipe.

Logan Sargeant a disputé 37 courses de Formule 1 chez Williams avant d'être remplacé par l'Argentin, Franco Colapinto en août, après des mois de spéculation selon lesquels le Floridien ne serait pas retenu par Williams pour 2025.

Anticipant le changement, le manager de Logan Sargeant a contacté plusieurs équipes d'IndyCar ces derniers mois pour se renseigner sur les opportunités possibles pour s'assurer un avenir dans le monde automobile.


Cher visiteur, vous pouvez ajouter Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut