24h du Mans - Course : Le point au bout de deux heures


En LMP2, la voiture numéro 22 d'United Autosport tente de refaire son retard après l'incident du début de course. Elle s'est déjà débarrassée des GTE AM et est désormais au milieu des GTE PRO. Plus loin derrière, l'Algarve Pro Racing 47 est aussi en pleine remontée. Alors à deux tours de l'avant-dernière voiture après l'incident du départ, elle est désormais dans la même boucle et devrait bientôt la dépasser. À son volant Sophia Flörsch a piloté près de deux heures. L'Ultimate numéro 24 est sortie de piste au niveau de la passerelle Dunlop, provocant une slow zone.
En GTE PRO, les Corvette continuent de dérouler et restent devant les deux Porsche, suivent les Ferrari du team AF Corse. La 51 a été pénalisé d'un drive-through pour avoir dépassé les limites de pistes trop de fois.
Enfin, dans la catégorie amateur, il y a plus de mouvement avec une bataille pour la première place entre la Porsche 79 du Weathertech Racing et la 99 du Hardpoint Motorsport. Plus loin derrière, la Ferrari du team Iron Lynx numéro 60 est plus en difficulté. En effet, Claudio Schiavoni qui a été à son volant pendant plus d'1 h 40, a commis quelques erreurs dont un tête-à-queue à la sortie d'Arnage.