24h du Mans - Course : Le point au bout de quatre heures


En LMP2, le team JOTA est passé en tête et possède une large avance d'une minute sur les poursuivants de l'équipe Peske. La 22 d'United Motorsport est parvenue à réintégrer le peloton de LMP2 puisqu'elle est désormais au 21e rang. De l'autre côté du garage, chez la 23, un petit événement a eu lieu puisque Josh Pierson a pris le volant et est devenu le plus jeune participant aux 24 heures. En fond de grille, l'APR du trio Aitken-Flörsch-Falb poursuit sa remontée petit à petit et devrait bientôt avoir fini de dépasser toutes les GT.
À lire aussi : Le point au bout de 2 heures
En LMGTE PRO, les deux Porsche sont provisoirement en tête puisqu'elles ne se sont arrêtées qu'à trois reprises tandis que les deux Corvette ont effectué quatre pit stop. La Ferrari du Riley Motorsport est plus en difficulté puisqu'elle évolue au milieu des LMGTE AM.
Dans la dernière catégorie, la Porsche du Dempsey-Proton Racing numéro 77 a pris la tête de du LMGTE AM, le temps que la Weathertech ne fasse son arrêt au stand. Elle a repris le commandement peu de temps après.