Exclusif : le délai accordé à Donington n’est pas révolu
Bernie Ecclestone, toujours le premier à prendre tout le monde à contre-pied, a révélé au <i>Times</i> que le délai pour Donington court jusqu’à ce mardi à 23h59. La société, <i>Donington Ventures Leisure Limited</i>, a pourtant écrit dans un communiqué, paru vendredi 23 octobre sur le site officiel du circuit de Donington Park, que le délai […]

Bernie Ecclestone, toujours le premier à prendre tout le monde à contre-pied, a révélé au <i>Times</i> que le délai pour Donington court jusqu’à ce mardi à 23h59. La société, <i>Donington Ventures Leisure Limited</i>, a pourtant écrit dans un communiqué, paru vendredi 23 octobre sur le site officiel du circuit de Donington Park, que le délai prenait fin lundi 26 octobre à 12 h GMT (13 h en France).
Néanmoins, les organisateurs ont révélé dans ce même communiqué, qu’ils leur fallaient trouver pas moins de 150 millions d’euros afin de financer la fin des travaux de reconstruction du circuit. De plus, Bernie Ecclestone a intensifié les pourparlers avec le BRDC (British Racing Drivers Club) propriétaire du circuit de Silverstone, en leur faisant une nouvelle offre (<b><a href="/f1/actualite/9147-exclusif-donington-out-ecclestone-fait-une-nouvelle-offre-a-silverstone.html" target="_blank" title="Exclusif : Donington out, Ecclestone fait une nouvelle offre à Silverstone">Voir l’article</a></b>). Bernie Ecclestone admet que le Grand Prix de Grande Bretagne 2010 ne se tiendra pas à Donington Park.