Schumacher prend la place de n°3 à Rosberg !
Michael Schumacher a pris la voiture numéro 3 de Nico Rosberg chez Mercedes GP pour la saison à venir. Le plus jeune des deux Allemands avait été classé n ° 3 sur la liste l’entrée de la FIA avant que Schumacher ne sorte de sa retraite, mais Rosberg va bien récupérer la place de n°4. […]


Michael Schumacher a pris la voiture numéro 3 de Nico Rosberg chez Mercedes GP pour la saison à venir. Le plus jeune des deux Allemands avait été classé n ° 3 sur la liste l’entrée de la FIA avant que Schumacher ne sorte de sa retraite, mais Rosberg va bien récupérer la place de n°4.
« Ross Brawn sait que j’aime les nombres impairs, » a déclaré Michael Schumacher au journal allemand Bild.
Un porte-parole de l’équipe Mercedes GP a déclaré à Reuters: « Michael a une préférence pour les numéros impairs. Il a demandé s’il pouvait avoir un nombre impair et nous étions heureux d’accepter sa demande. »
Cette annonce confirme bien la place de numéro 1 qu’occupera Schumacher l’an prochain alors que Nico Rosberg a été embauché par l’équipe bien avant. Il est vrai que les sept titres de champion du monde ont tous été remportés dans des monoplaces au numéro impair. Un signe ?