Bilan positif des essais barcelonais de Massa

Felipe Massa estime qu’il est désormais prêt à se remettre au travail avec la nouvelle monoplace Ferrari dès le début du mois prochain. Il vient de réaliser une ultime journée de tests au volant d’une F2008 à Barcelone il y a deux jours. Le Brésilien a achevé près de 90 tours du circuit de Catalunya […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par

Felipe Massa estime qu’il est désormais prêt à se remettre au travail avec la nouvelle monoplace Ferrari dès le début du mois prochain. Il vient de réaliser une ultime journée de tests au volant d’une F2008 à Barcelone il y a deux jours.

Le Brésilien a achevé près de 90 tours du circuit de Catalunya au volant d’une monoplace vieille de deux ans, équipée de pneumatiques de démonstration en raison de l’interdiction d’essais en Formule 1. Aucun chrono n’a été délivré après sa course, mais Massa était ravi de la tournure de la journée.

« C’était un moyen idéal d’optimiser mon entrainement ici à Barcelone. Je suis vraiment heureux d’avoir obtenu cette nouvelle occasion de prendre le volant d’une monoplace de Formule 1 sur une piste de course. Je suis très impatient de m’asseoir dans la nouvelle voiture, » a avoué celui qui est passé tout près du titre mondial en 2008.

Massa sera présent lors de la cérémonie de lancement de la voiture 2010 de Ferrari à Maranello, jeudi prochain, avant sa première journée d’essais à Valencia le 01 Février.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.