Bilan positif des essais barcelonais de Massa
Felipe Massa estime qu’il est désormais prêt à se remettre au travail avec la nouvelle monoplace Ferrari dès le début du mois prochain. Il vient de réaliser une ultime journée de tests au volant d’une F2008 à Barcelone il y a deux jours. Le Brésilien a achevé près de 90 tours du circuit de Catalunya […]

Felipe Massa estime qu’il est désormais prêt à se remettre au travail avec la nouvelle monoplace Ferrari dès le début du mois prochain. Il vient de réaliser une ultime journée de tests au volant d’une F2008 à Barcelone il y a deux jours.
Le Brésilien a achevé près de 90 tours du circuit de Catalunya au volant d’une monoplace vieille de deux ans, équipée de pneumatiques de démonstration en raison de l’interdiction d’essais en Formule 1. Aucun chrono n’a été délivré après sa course, mais Massa était ravi de la tournure de la journée.
« C’était un moyen idéal d’optimiser mon entrainement ici à Barcelone. Je suis vraiment heureux d’avoir obtenu cette nouvelle occasion de prendre le volant d’une monoplace de Formule 1 sur une piste de course. Je suis très impatient de m’asseoir dans la nouvelle voiture, » a avoué celui qui est passé tout près du titre mondial en 2008.
Massa sera présent lors de la cérémonie de lancement de la voiture 2010 de Ferrari à Maranello, jeudi prochain, avant sa première journée d’essais à Valencia le 01 Février.